Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A lire, comme ça pas de surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Laguigne
Admin
Laguigne


Nombre de messages : 48
Points : -223
Date d'inscription : 30/06/2008

A lire, comme ça pas de surprise Empty
MessageSujet: A lire, comme ça pas de surprise   A lire, comme ça pas de surprise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

Bienvenue chez nous,

Alors quelques règles.

1). Tu joues comme bon te semble, cependant, jamais d'attaques à +/- 10 levels d'écart.

2). Si tu es attaqué par un level supérieur à 10 levels, tu nous le dis, ont règle l'affaire.

3). Il faut faire des dons au clan, à ton rythme et selon tes moyens biensur, puis en fonction de tes dons, tu prends du grade dans la meute.
Je répète tu as le temps, mais si nous voulons que notre clan deviennent puissant, il faut que tous s'investissent.

4). Nous sommes une meute, on s'aide, dès que tu as un soucis, tu nous en parles, et on voit ce que l'on peut faire. Le dialogue est parfois préférable à l'acharnement sur son ennemi (c'est mon point de vue).

Voilà en gros.
Si tu as des questions, des remarques pour faire évoluer la meute, des amis qui veulent nous rejoindre, nous sommes ouverts, je le répète, certes il y a des grades, mais avant tout, nous sommes une meute soudée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-dechus.meilleurforum.com
 
A lire, comme ça pas de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Déchus :: Ici postulez pour intégrer le clan :: Règles du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser